MQ SPRL exporte les hard tops Road Ranger en France !
Fort de son expérience acquise depuis mars '2000 dans la vente des accessoires pour les pick-ups 4x4, et plus particulièrement des hard tops, Michel Quevrain a décroché le contrat d'exportation des hard tops de la marque allemande n°1 mondial "Road Ranger" vers la France (*).
Dans la foulée, Michel Quevrain a récupéré, pour la Belgique et le Grand Duché de Luxembourg, la vente de Road Ranger pour les marques Isuzu et Ssang-Yong ; toutes les autres marques étaient déjà dans le catalogue de MQ SPRL depuis '2008.
En 2016, avec les nouveaux modèles Mitsubishi L200, le face-lift du Ford Ranger, les arrivées des nouveaux Nissan Np300 et des Fiat Full back, Renault Alaskan et Mercedes X ou Z, les perspectives sont de bonnes augures !
L'histoire de Road Ranger a débuté en 1960 ; elle a véritablement pris son envol en 1990 et a pérennisé sa production en 2008.
Road Ranger est, de toute évidence, le n° 1 mondial en tant que fabricant d'hard tops : le polyester est injecté à haute pression avec une technologie de pointe ; la finition est irréprochable ; la connectivité est au rendez-vous de même que la qualité des accessoires !
Pour un pick-up, il existe 640 possibilités de différentes variations d'hard top chez Road Ranger !
Résumons-nous avec la disponibilité des différentes versions et de leurs finitions latérales : fermée, vitré ou équipé d'ouvrants. Tous les hard tops sont livrés peints dans le ton constructeur et cela, pour les versions double cabine et super cabine avec la possibilité d'y ajouter, en option : des barres de toit, un système de ventilation, une vitre avant ouvrante, une lampe de travail, ...
MQ SPRL a doublé sa capacité de stockage en 2015 et son personnel en 2016.